Bordeaux Geek Festival 2017

 

 

Le Bordeaux Geek Festival revient pour sa troisième édition !!! Du grand, du fat et des paillettes plein les yeux, voilà ce qui vous attend durant ce rassemblement intergénérationnel de la Pop Culture.
Du jeudi 25 au dimanche 28 Mai 2017, en parallèle avec la Foire expo, au Parc des expositions de Bordeaux, vous serez plongé dans le 1er festival geek de France… Et oui rien que ça !
Avec un objectif de 35 000 visiteurs attendus, on encourage les teams Lenno & Mandora et les nombreux bénévoles pour toute l’énergie qu’ils emploient afin de développer des events aussi ambitieux.

Cette année, le festival pousse encore les murs pour proposer de nouvelles activités et de concepts originaux adaptés au grand public, aux connaisseurs et aux familles.
Conférences, rencontres avec les invités, dédicaces, projections, expositions, tournois, ateliers, défilés, concerts…mais surtout 4 tendances fortes qui se démarquent :


Et des invités encore plus nombreux :

A ce sujet, un grand merci aux organisateurs de nous donner la chance de pouvoir participer à la conférence « Table ronde : La saga MP3 » le samedi 26 mai à 14h30 sur la scène « Les terres du Mordor ».
Nous accompagnerons les créateurs JBX et Pétulia (Reflet D’Acide) et John Lang (Donjon de Naheulbeuk) pour discuter avec le public de l’avenir de ce média. Autant vous dire que l’équipe du Monde Azerty n’en mène pas large !

Je vous invite à visiter le site du BGF pour planifier votre/vos pérégrination(s) si vous voulez voir le maximum de choses.
Au plaisir de vous rencontrer sur place… ^_-

 

Visionné 210 fois
MondeAzerty
Auteur : MondeAzerty