[Découverte] Biorg Trinity

Coup de coeur!

biorg-manga-tomes

Le monde est rongé par un mal étrange baptisé « Bio Bug ». Quiconque atteint par cette maladie voit un trou se former dans sa main, lui permettant de fusionner avec n’importe quel objet ou être vivant… Un jour, Fujii, jeune lycéen fou amoureux de sa camarade de classe Fumiho, est infecté à son tour. Il a comme rival le brillant Hosa, qui veille sur Fumiho depuis sa plus tendre enfance et comme amie Kiwako qui a la capacité de fusionner avec une moto. Que va-t-il arriver à Fujii maintenant, comment va-t-il utiliser ses nouvelles capacités?…

Ce manga est écrit par Otaro Maijo et dessiné par Oh! Great. Il y a quatre tomes au japon pour l’instant je crois. Je n’ai lu que les deux premiers qui mettent en place l’univers et les personnages. Il est donc un peu tôt pour vraiment juger le scénario, mais je dirai que ça promet !

Les dessins sont riches et très beaux. Les personnages sont intéressants pour l’instant, ainsi que la façon d’utiliser leurs pouvoirs. On a aussi une petite introduction des « Biorg hunter » qui chassent des gens atteint du virus… ils font partis d’une organisation pour l’instant obscure.

Voilà, je ne vais pas vous en dire trop et gâcher les surprises de ce début de série !

Enjoy!

biorg-trinity-4424143

 

 

Visionné 2 472 fois
Keyframe
Auteur : Keyframe

Reine du nutella. Experte en procrastination. Adore voir des films sur la grande toile et l’heure du goûter.