[Critique] Rat Queens

Il a prit cher le « girl power »!

ratqueens_01-1

evaluomatic_5

Le premier arc de Rat Queens vient de se terminer avec le cinquième numéro. Ce comic Image propose les aventures d’un groupe d’aventurières aussi barrées que violentes ou pochetronnes.

Le premier fascicule commence par le procès de ces demoiselles pour avoir (encore) dévasté la ville suite à une soirée arrosée ; elles sont condamnées à des travaux d’intérêt général pour la communauté. S’enchaînent alors leurs aventures ponctuées de déboires ou d’interrogations pour comprendre l’origine de leurs problèmes.

Il faut dire qu’un groupe composé d’une halfling nymphomane et klepto, une naine qui s’est rasée la barbe, d’une demi-elfe démoniste et d’une prêtresse sans foi assez mal à l’aise socialement est une source de situations quelques peu… compliquées.

tumblr_monqd4HQs11qj97xmo1_1280Le dessin est réussit (= il est à mon goût), l’humour est très présent d’autant plus pour les rôlistes (= j’ai bien ri), l’histoire n’est pas simpliste et les rebondissements tombent bien. En espérant que la suite soit aussi sympathique.

Un excellent comic pour se détendre qui est d’ailleurs très bien noté par les « professionnels de la profession ».

La preview gratuite est disponible sur le site de l’éditeur (numéro 0 ?) en version numérique.

 

Visionné 1 268 fois
Raven
Auteur : Raven